Mardi 10 décembre 2019, Jean-René Auzanneau, président du Poitiers Social Club (PSC), était accompagné de Nicolas Girard, vice-président, du Pr Pierre Corbi et de Bertrand Pineau, pour remettre un don de 10 000 euros au fonds Aliénor pour la recherche médicale au CHU de Poitiers, en présence de chercheurs et d’administrateurs du fonds.
Cette somme a été récoltée lors de la garden party annuelle du Poitiers Social Club organisée à la Villa Emma, le 12 septembre dernier.
Cette soirée a réuni près de 500 personnes, acteurs économiques du territoire, dans un cadre et une ambiance tout particulièrement agréables. Les différentes interventions qui se sont succédé, des médecins et chercheurs, ont su toucher le public, et ont contribué au succès de cet événement.
Jean-Pierre Dewitte (au centre sur la photo), directeur général du CHU de Poitiers et président du fonds Aliénor, a vivement remercié le Poitiers Social Club de cette belle initiative. Jean-René Auzanneau (à sa droite) s’est dit « très heureux d’avoir eu l’occasion de travailler avec (…) le fonds Aliénor (…) que le PSC s’engage à suivre le plus longtemps possible ».