Le technocentre CESVI France accompagne Octobre Rose !

CESVI France a à cœur de contribuer à la lutte contre les cancers féminins et de favoriser la prise en charge de la douleur au cours des traitements. Ainsi, dans le cadre de l’opération « Octobre Rose », CESVI France a souhaité que, pendant deux jours, les patientes du pôle régional de cancérologie du CHU de Poitiers, ainsi que le personnel soignant, puissent bénéficier de séances de massage shiatsu.

Un ilot de calme, de détente et de réconfort s’était donc installé dans le hall du pôle régional de cancérologie les 19 et 20 octobre.

Pour conclure cette belle action, ce mardi 14 novembre, le fonds Aliénor a été convié dans les murs de CESVI France, à Jaunay-Clan (86), pour se voir remettre un chèque de 2.100 euros, permettant le financement de cette opération.

 

Le fonds Aliénor du CHU de Poitiers adresse ses plus vifs remerciements à son mécène CESVI France pour son soutien, sa générosité et la fidélité de ses actions.

Don CESVI

De gauche à droite : Christophe PETRYNKA, directeur CESVI France, Nadia BESTAOUI, directeur technique CESVI France, Arnaud GARCIA, ingénieur reconstruction d’accidents et carrosserie CESVI France, Emmanuelle de LAVALETTE, directrice de la recherche du CHU de Poitiers, Céline SAINT GAL, responsable pôle formation et communication CESVI France, Stéphan MARET, directeur de la communication CHU de Poitiers et trésorier du fonds Aliénor, Manuel ROUBLAUD, coordonnateur général de l’équipe de recherche clinique Prismatics du CHU de Poitiers, Bruno LACOSTE, président de CESVI France.