Le fonds Aliénor a accueilli au CHU de Poitiers les administrateurs de la fondation du Crédit Mutuel Loire-Atlantique-Centre-Ouest pour recevoir un chèque de 20 000 € au profit des travaux de recherche du professeur Frédéric Millot sur la leucémie myéloïde chronique chez l’enfant.
Engagé auprès du fonds Aliénor depuis 2017, le Crédit Mutuel LACO a, une nouvelle fois, montré sa fidélité au fonds de dotation avec ce nouveau don. « Notre banque mutualiste s’appuie sur des valeurs fortes telles que la proximité et la solidarité. Nous avons à cœur de pouvoir agir sur notre territoire et d’accompagner des projets proches de nous, tels que celui du Pr Millot développé au CHU de Poitiers » a annoncé Stéphane Gouret, directeur territorial du Crédit Mutuel. La générosité du Crédit Mutuel ne s’est pas arrêtée à ce don puisque le fonds Aliénor a reçu un don supplémentaire de 4 200 €. Cette somme a été collectée auprès des 21 agences de la Vienne et des Deux-Sèvres qui ont souhaité se mobiliser en 2020 pour apporter leur soutien au fonds Aliénor. Ce don a été versé pour accompagner les chercheurs du CHU de Poitiers dans leurs travaux sur la covid-19.
Un grand merci à nos ambassadeurs que sont le Crédit Mutuel et sa fondation d’entreprise. Merci pour leur engagement et leur fidélité sans faille depuis plus de 4 ans.